Soin Bahiana

Soin énergétique Otzi codes universels bio tensor

Bahiana est une pratique de soin énergétique holistique qui prend en compte le corps, l'esprit et l'âme du patient. Cette technique de soin est basée sur l'idée que chaque être humain est connecté à une énergie universelle et que la guérison peut être atteinte en rétablissant l'équilibre énergétique du corps.

 

Bahiana permet de traiter un large éventail de problèmes de santé, tels que les douleurs chroniques, les troubles du sommeil, le stress, l'anxiété et la dépression…

 

La première étape de ce soin est consacrée à la détente, à la libération du mental et du stress avec un petit soin relaxant et harmonisant à l'aide de bols chantants tibétains et de pressions sur le corps.

 

La deuxième étape est consacrée à la ré-harmonisation par les Codes Universels. Nous ferons une évaluation complète pour identifier les blocages énergétiques dans le corps, puis nous utiliserons un Bio-Tensor afin d’intégrer les Codes Universels.

 

Je peux travailler d’une façon large pour recréer un équilibre général ou alors travailler sur un thème bien précis. Cela peut concerner le physique, l’émotionnel ou une situation dans laquelle la personne désire voir un changement.

 

Que sont le Bio-Tensor et les Codes Universels ?

 

Le Bio-Tensor est un outil de soins utilisé dans de nombreuses pratiques de médecine alternative. Il est composé d'un fil de cuivre enroulé autour d'un noyau, qui créé une oscillation énergétique lorsqu'il est utilisé. Il permet de détecter les blocages énergétiques dans le corps et de les libérer en les harmonisant grâce aux Codes Universels.

 

Les Codes Universels, que nous retrouvons également dans la « nouvelle homéopathie » en Allemagne, ont été développés par François Schneeberger. Développés et non inventés, car ce genre de traitement existe depuis plus de 5000 ans, comme le montrent les découvertes des scientifiques sur la momie Ötzi.

 

La "nouvelle homéopathie" en Allemagne est une technique de soin qui utilise la transmission d'informations énergétiques. Douce et efficace, cette thérapie a été mise au point par l'électrotechnicien autrichien Erich Körbler (1936-1994) pour agir sur les maux du corps, de l'esprit et de l'âme, par l'intermédiaire de dessins et symboles qui activent rapidement les forces d'auto-guérison.

 

Nous parlerons donc ici des Codes Universels qui sont une série de symboles représentants des fréquences énergétiques spécifiques. Ces symboles sont utilisés pour activer différentes parties du corps et vous mettre en bio-résonnance avec les énergies dont vous avez besoin. Les Codes Universels sont appliqués directement sur le corps du patient ou à proximité de celui-ci d’une manière énergétique, puis intégrés dans le système de la personne.

 

Les Codes Universels vont agir comme un filtre ou alors au contraire comme un aimant qui va attirer de l'énergie. Les résultats sont absolument passionnants et étonnants. Ils ne cessent jamais d'évoluer, comme l'énergie de la terre évolue sans cesse.

 

Il ne s'agit pas de magie, mais c'est magique ! Les Codes Universels ouvrent un champ de vision pour réveiller quelque chose en nous qui va nous amener là où il est bon pour nous d'aller.

 

Grâce au Bio-Tensor, nous allons rechercher les mémoires à fortifier ou à libérer. Toujours avec le Bio-Tensor, nous allons chercher les codes à appliquer.

 

Les codes vont toujours agir là où ils doivent agir, rien ne sera forcé, c'est comme si on mettait de la lumière sur ce qu'il y a à traiter.

 

Qui est Ötzi ?

 

Ötzi a été découvert en 1991 sur le versant nord des Alpes italiennes, près de la frontière autrichienne. Plus précisément, il a été découvert sur le glacier de Tisenjoch, à une altitude d'environ 3 200 mètres. Le glacier était en train de fondre à l'époque, révélant le corps parfaitement préservé d'Ötzi, l’Homme des Glaces !

 

D’après les datations au carbone 14, Ötzi a vécu il y a environ 5 300 ans, à l'âge du cuivre. Il mesurait environ 1,60 mètre et pesait environ 50 kg. Son corps a été extrêmement bien préservé grâce aux conditions de congélation naturelle dans lesquelles il a été découvert.

 

Des chercheurs ont pu étudier son corps et en apprendre beaucoup sur sa vie et sa culture.

L'un des aspects les plus intéressants d'Ötzi sont ses tatouages. Il avait plus de 60 tatouages sur son corps, principalement sur des zones comme la colonne vertébrale, les genoux et les chevilles. Les tatouages étaient des lignes fines et des points, et ils étaient apparemment réalisés en frottant du charbon dans des coupures sur la peau.

 

Une équipe autrichienne a remarqué que, parmi les 15 groupes de traits dont était tatoué Ötzi, neuf étaient proches de points de méridiens de l’acupuncture chinoise.

 

On pense que ces tatouages avaient une signification culturelle ou spirituelle pour Ötzi et sa communauté. Certains chercheurs ont suggéré qu'ils pouvaient représenter des points de pression pour soulager la douleur ou des marques de guérison pour les zones blessées. D'autres ont émis l'hypothèse que les tatouages pouvaient être liés à des pratiques chamaniques ou à des rites funéraires.

 

Les tatouages arborés par Ötzi (61 petits groupes de traits parallèles ou deux marques disposées en croix sur les lombaires, les genoux et des chevilles, réalisés par incision et insertion de poudre de charbon de bois) semblent en relation avec des lésions d’arthrose qui ont été repérées à la radiographie.

 

Durée : 1h15 + échange avant et après la séance

Tarif : 60 €

 

Attention

Ces méthodes douces ne se substituent pas à un avis médical. Elles sont complémentaires et vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement sans l’avis de votre médecin.

  • Soin énergétique Otzi codes universels bio tensor
  • Soin énergétique Otzi codes universels bio tensor
  • Soin énergétique Otzi codes universels bio tensor
Partage sur