Biorésonnance / méthode NLS du Professeur Metserov

Origine

Dans les années soixantes les russes ont été confrontés au problème de maintenir en bonne santé les astronautes qui partaient pour de long séjour en station orbitale. Les dégats de l'apesanteur étaient tels; allongement des os et des muscles , dégénréscence du cervelet, pour les principaux faisait que le maintein et orbite et le retour étaient trés problématique.

le professeur, chercheur à l'institut de physiques appliquées de Omsk, fut chargé de trouver une solution.

 

A la même époque les Russes faisait beuacoup de recherche sur les fréquences et le professeur Meterov a eu pour intuition que le corps humain et ses différentes parties jusqu'à la plus infime devait avoir des fréquences de référence identifiables.

 

C'est ce qu'il m'y en evidence et a débouché sur la technologie NLS (Non Systèm Linéar) que nous retrouvons dans les appareils"physioscan et Biospect que nous utilisons pour proposer des séances de recadrage fréquentiel.

 

A quoi cela sert-il?

La technologie NLS (bioresonnance permet de faire un bilan du terrain et d'agir sur celui ci pour que l'état général d'une personne soit en capacité de sadapter facilement à ce qui lui arrive dans la vie 
 

Selon les travaux de gilbert Montagnier repris de ceux de mr Benveniste quand on envoie la signature electromagnétique dans une eau contenant les composants séparés d'une protéine dont l'amylase (enzyme qui permet de l'assembler) la protéine se reconstitue, prouvant ainsi qu'une information fréquentielle a le pouvoir d'agir sur la matière.

 

Le professeur Metserov a, en quelque sorte, systématisé cela en identifiant la signature de reférence de chaque partie du corps en faisant des relevés sur des milleirs de personnes et à mis au point une technologie qui permet d'identifier si le fonctionnement en àinstant t est écarté de cette référence  ou pas. Cela permet de detecter le niveau de déséquilibre d'une personne sur une partie de son systeme biophysiologique.

 

Comment se deroule une séance ?

Le thérapeute démarre la séance par des questions sur l'état, les besoins et les objectifs de la personne. puis il fait une relevé de l'état de focntionnement des parties du corps grace à l'appareil.

La séance dure 1heure trente à 2 heures selon ce que détecte l'appareil et le traitement qu'en fait le thérapeute.

En fin de séance le thérapeutes fait une synthèse assortie de conseil d'action à mettre en place pour aller vers une terrain équilibré.

 

Durée d'une thérapie

il est généralement necessaire de faire 6 séances au rythme de une séance tous les quinze jour à trois semaine maximum pour que le cerveau enregistre les informations de rééquilibrage et agisse sur le long terme

 

Tarif d'une séance

100 euros de l'heure

 

 

Partage sur