La radiesthésie est une discipline qui s'intéresse aux ondes et aux vibrations émises par les corps. Son nom provient du latin Radius (rayon) et du grec Aisthesis (sensation). Le radiesthésiste utilise plusieurs instruments tels qu'un pendule, ou une baguette. Ces objets permettent de trouver une source, un objet perdu ou une personne.
En quoi consiste la radiesthésie?
Tout ce qui vit sur Terre (être humain, animal, végétal et même les objets) émet des vibrations.
Elle est « la sensibilité aux radiations de tout ce qui est (…)
Du fait de penser, l’être humain vibrerait à l’unisson de la chose à laquelle il pense (…)
« Une résonance physique s’établit entre le cerveau de la personne qui cherche, qui pense et l’objet cherché ou pensé » (…)
« Le pendule sert alors « d’amplificateur des réflexes » (F. et W. Servranx ).»
Ces réflexes sont produits par les mains du radiesthésiste, d’où le sens giratoire constaté pour répondre à la question posée.
Tout le monde est concerné : enfants, adultes, animaux, plantes. Même les objets peuvent être sujets à des questions avec le pendule.
La radiesthésie s’exprime dans de nombreux champs d’application mais c’est probablement dans le domaine de la santé qu’elle offre ses meilleurs bienfaits, c'est pourquoi elle s'est imposée à moi naturellement.
Nous pouvons avoir des indications sur le taux vibratoire et de vitalité du patient, sur son état de santé, les dysfonctions des organes et systèmes physiolgiques et permettre au radiesthésiste d'orienter son travail.
La radiesthésie que je pratique travaille uniquement sur le transfert des ondes radiesthésiques au moyen de cadrans transfereurs correspondant au soin de la personne.
L'onde manquante ou complémentaire projetée vers le patient génère une correction et une réaction positive.
Cette technique précise et rigoureuse permet d'atténuer, d'aider, de soigner un grand nombre de troubles autant sur les problèmes physiques que psychiques.
LES SOINS
Un suivi de 3 mois est souvent pratiqué pour résoudre les problèmes récurents ou difficiles.
Cela se fera toujours avec l'implication de la personne soignée, afin de réussir cette prestation, qui devra communiquer objectivement tous les 4 ou 5 jours sur son état.
La demande de soin nécessite l'établissement d'une fiche ou figure :
Nom de naissance et prénom
Date de naissance
Photo d'identité
Téléphone et courriel
Raison de la demande.
http://www.ovoia.com/flormagnetisme/c/contact-et-rdv