Pourquoi les soins énergétiques ?

Emoi en moi : pourquoi les soins energetiques

Parce qu'ils sont une aide précieuse

pour soulager les maux et accéder au mieux être

 

Ce que je vous propose, c'est, par la combinaison de techniques de libération physiques, psychologiques, émotionnelles et des soins énergétiques, de vous accompagner pour que vous vous sentiez mieux, avec moins de douleurs physiques, et moins de troubles émotionnels. Retrouver la fluidité dans le corps, facilite la circulation des informations dans ce corps et donc le mieux-être.

Défaire les nœuds énergétiques (qui nous bloquent) aide à l’harmonisation globale dans le corps, ce qui a un impact direct sur le corps physique, les émotions et le mental.

 

La peur (et tout ce qui en découle) est au centre de nombreuses problématiques. Or quand on est dans un cercle vicieux : 

  • de peurs (celle de souffrir, de ne pas être aimée-e, du rejet, de l'échec, peur de la mort, de se tromper, d'être seul-e..),
  • de fatalité (c'est la vie, c'est héréditaire, c'est psychosomatique),
  • de soumission (faut bien que, j'ai pas le choix, je dois, on a toujours fait comme ça), de regrets (si seulement je savais dire non, si seulement j'osais, j'aurais du ... )
  • d'attachement (bienveillance excessive, jalousie...)

 

on s'alourdit, on souffre, on se crée des pathologies ou dépendances, on se fatigue, on s'éteint...

 

Pourtant on dipose constamment d'indices : les émotions qui sont des alarmes, le corps lui-même qui nous indique ce qui cloche, le mental qui nous dessert le plus souvent, les 'galères' de la vie qui sont des pistes (de la panne d'electricité et ses conséquences à l'accident de voiture ...)

 

Ecoute t'on ces indications?

Quelle attention porte-t'on à tout cela?

Quelle conscience met-on sur tout cela?

 

Ne se laisse t'on pas détourner de l'essentiel pour porter son attention uniquement sur l'extérieur, les autres, le paraitre, la compétition, l'argent, les distractions ?   

 

Revenir à soi, en soi ( Emoi en moi), à l'ici et maintenant

dans ce corps physique est essentiel 

car tout est là ... :)

 

En considérant ces indices et en relançant la fluidité de circulation de l'énergie dans le corps, on favorise l'ancrage et l'alignement et ainsi l'équilibre physico-psycho-émotionnel. 

 

On sort d'un cercle vicieux pour entrer dans une boucle vertueuse qui favorise le mieux-être, la prise des bonnes décisions pour soi ... cela mène à être en accord avec soi et son environnement et/ou poser les actions nécessaires et justes pour être dans cet équilibre, qui est un gage de sérénité. 

 

Les douleurs s'apaisent, l'esprit est plus clair, l'intuition est plus forte, les prises de consience augmentent, on sent des changements à l'intérieur de soi ... ( foi, force, détermination, estime...). On enclenche un processus d'auto-guérison qui permet de se sentir pleinement vivant-e, qui nous met sur le chemin de  la re-connaissance de qui on est, celui de la réussite, de la sérénité, de l'harmonie. 

 

 

Partage sur